Nouvelles

J´arrive tant bien que mal a me connecter 5minutes pour donner des nouvelles. AFS me propose deux solutions : soit je retourne dans le quartier ou je me suis faite agressé trois fois, par le meme mec qui m a foutu par terre. ( pourquoi pas lui tendre les bras aussi) soit je quitte AFS Nous avons a faire a une secte mes chers amis. Car je n ai pas suivi les ´règles´. Je me suis enfui de chez moi. Ils se foutent de ma gueule. La premiere des regles etait de commencer par m inscrire dans mon lycee, ce que j ai fait moi meme. Ensuite c etait quand meme au bout de trois agressions en une semaines, de me proteger puis de me trouver une nouvelle famille. Ils semblent oublier qu eux aussi ont des regles. 5600 euros tombé je ne sais pas où. Le pire c est que je me fais defoncer jour apres jour parceque avant de suivre leurs putain de regles je me suis protegée moi meme. J ai trouvé moi meme deux familles et un nouveau lycee, ils n en ont pas voulu, parce qu ils ont trop de fiertée et que cetait a eux de les trouver. Mais faite le donc ! Trois semaines que j erre de maison en maison parceque je sais pas ou aller et parceque ces connards ne veulent pas de mes solutions. J annonce donc, je quitte afs, associtation de merde, et si il y a pas remboursement c est en justice qu on les emmenes. Les decisions sont rapidements prises, mais ils ne vont pas s´en tirer comme sa. J ai une derniere solution, j ai peut etre une famille qui peut m acceuillir deux mois sans association. C est ma derniere chance. J attends le coup de fil. Si c´est non, je rentre la semaine prochaine. Mais ne vous rejouissez pas, je n en ai pas du tout envie. Il y a trop de chose ici pour partir comme ca. On abandonne pas.
Commentaires (10)

1. Anthony 25/11/2008

Agathe repart aujourd'hui...
Mais en Allemagne! ^^

2. Anthony 12/11/2008

<3

3. Anthony 23/10/2008

Les nouvelles sont bonnes à ce que j'ai entendu... :)
à bientôt :)

4. sylvain 20/10/2008

noel c dans deux mois, ton anniversaire dans 5...je vois pas pourquoi tu rentres..
Par contre ya surement des bac blanc la semaine prochaine...

5. lou 17/10/2008

allez courage courage
continue de te battre
on envoie la super lettre demain avec maman
bisous forts

6. Vincent 16/10/2008

c'est... dégueulasse.

y a intérêt à avoir une solution, ça ne peut pas se finir comme ça.

(j'ai quand même très envie que tu rentres, et c'est débile de ma part)

depuis que t'es au danemark c'est galère sur galère, t'as pas pu encore profiter de tout ce que ce voyage pourrait t'apporter... cette famille doit t'accepter...

en tout cas, hate que tu nous annonces la BONNE nouvelle, et... fais un bisou à la charmante allemande pour moi. :)

BisousBisousBisous

7. Anthony 16/10/2008

Me réjouir?
Te dire non serai mentir!
Bien sûr que je me réjouis à l'idée qu'il y ait 50% de chances que tu reviennes!
Celà dit, ton choix, à intérêt d'être bon si tu restes, sinon, je vais venir te trouver l'année prochaine pour te faire la morale.

Bon, en espérant que ton moral se rétablit

Gros bizoux petite blonde, <3

8. Anthony 15/10/2008

Sans nouvelles d'Agathe... :s

9. Anthony 15/10/2008

Sans nouvelles d'Agathe... :s

10. Anthony 10/10/2008

Si tu as lu mon mail, tout est dit.
Reste brave, je t'embrasse.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Découvrez Pow woW!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site