lalala

Je suis en déplacement permanent, ne plus m´écrire a l´ancienne adresse.

Commentaires (2)

1. Anthony 09/10/2008

Tout d'abord, quand j'ai vu le titre: lalala, je me suis dit, tiens, un article pour Moi, qu'elle publie seulement pour rappeler que ce blog est toujours actif.

Ensuite, quand j'ai lu ta phrase je me suis dit:

-Soit Agathe a pété un câble, elle ne sait plus quoi mettre (et t'es désepérée!)

-Ou soit Tu mènes une vie horrible, on te permet désormais d'aller sur ton blog que sous surveillance, pour informer que t'es toujours en vie! (C'est ce que je me suis dit en philo tout à l'heure, et Sara (je suis à côté) disais qu'elle aurait pas tenue comme toi, que t'es très forte!)

De plus, je voulais t'envoyer une lettre vu que je vois que tu n'as toujours pas d'argent pour t'acheter un timbre, et là, pour, tu me disque ça marcherait pas???

Mais Agathe, explique-moi ta situation très précisément par un article, ce que tu deviens (famille // école) car je m'inquiètes un peu pour toi quand même mine de rien!!! :s

Gros bizoux, je pense à toi (comme le témoigne ce LONG com ^^)très souvent mdr Et puis, essaye de remplir ma requête, merci

2. kaky 08/10/2008

nous arrivons tiens bon bises

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Découvrez Pow woW!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site