Article 36

Excusez les jours de retard mais mon pc va rendre l'âme. Je lui donne 1mois maxi.

Jeudi soir, avant hier donc, je suis allée à un concert avec l'allemande. Le groupe est assez connu et s'appelle The Floor is Made of Lava & Electrojuice. (Oui, si c'est souligné, c'est que tu peux cliquer Anthony :D) Avant le concert, on a du parler en anglais bien une vingtaine de minutes avec un gars qui nous a planté en nous disant qu'il devait y aller maintenant. Aller où ? Bah chanter. On l'a vu monter sur la scène en partant de notre table et chanter pendant les deux heures suivantes. Effectivement, c'était bien Thobay K, chanteur du groupe que nous venions voir. (Celui qui est sur la photo en fait) Ensuite j'ai dormi chez elle. Elle vit chez des avocats super sympa qui m'ont peut être trouvé un acquéreur qui veut bien d'une lovelyfrenchgirl après noël.

 

         

Commentaires (3)

1. kaky 29/09/2008

je viens de voir ton nouveau copain pas le chanteur l'autre que tu tens dans tes mains je te le laisse je ne veux pas le voir bisous à toi pas aux autres

2. Anthony 27/09/2008

Je vois que mon com n'a pas été pris en compte???
J'avais dit merci d'avoir penser à moi, que ce devait être une soirée d'enfer et très mouvementée! ^^

Et que les lunettes j'avais les mêmes mais en rose et jaunes plus fluos!!! xd gros bizoux!!!

3. sylvain 27/09/2008

c t un concert en noir et blanc...c dommage alors personne n'as pu apprécier vos superbes lunettes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Découvrez Pow woW!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×