Article 3

Je suis arrivée vers 18heures hier soir.

Je suis dans la meilleure famille d'acceuil je crois.

Les enfants sont adorables. Trop même. Ils me parlent tout le temps, et je comprends jamais rien. Mais on s'en FOU !

Je suis allée cherché Katja à l'école cet après midi. Elle est adorable. Elle m'a acheté un gateau qu'elle m'a donné tout à l'heure ou cas ou j'aurais faim qd elle serait pas là :) Ensuite Merete est partie faire les courses donc avec Casper et Katja nous sommes allé faire du trampoline, du vélo et nous avons joué au loup. Ils me parlent beaucoup. C'est très frustrant de ne pas pouvoir leur répondre.

Les parents sont vraiment de gentilles personnes. Le soir, nous prenons une tisane et nous parlons peut etre pendant deux heures. C'est fou comme nous trouvons des choses a nous dire, des blagues à faire. Tosten, le père, est très drôle.

Merete veut toujours que tout aille bien, elle a téléphoner à l'école, elle m'a inscrit dans un club de volley, elle m'a acheté des timbres pour la france et sourit tout le temps.

Cela fait du bien d'avoir appellé certains d'entre vous.

 

Je pense à vous. C'est promis.

Commentaires (3)

1. lou 07/08/2008

j'espère que tu te reposes avant le nouveau grand saut (qui arrive quand exactement ?) qui sera le lycée...pire que l'entrée au collége quand t'as 12 ans et que pour toi les vêtements signifie simplement se couvrir et que la mode ...bah...le style....?
Enfin, je t'embrasse très beaucoup, ici les répét' ont commencé très bon train et on rame on rame mais on avance!!
dis moi une p'tite question au passage : tu vas lire ta boite mail de teps à autre? pour savoir si je pouvais t'écrire aussi qlques mails plus "perso" rien que pour toi, mais vous autres amis d'agathe bien le bonjour!!

2. Ricou et céline 05/08/2008

ça te fait 1 petit frère et 1 petite soeur en plus...
Je pense bien à toi. C'est sur c'est fatiguant... mais bon si c'était facile ça serait pas drôle.
Pour te rassurer, l'équipe de france cadet de volley n'était composée que de garçons pas beaux et pas du tout musclés...
"on lui a fait une petite chanson pour lui dire combien on l'aime et combien elle va nous manquer" (pas trop pour l'instant mais ça va venir c'est sûr...)
ton Ricou

Polio et Maurice ne font qu'un (corps et esprit non dissociés...). On veille à ce qu'il garde la ligne (tigrée et pas trop étirée...) enfin il dort, puis dort, puis dort et grignotte un peu...
bisous Céline

3. Anthony (site web) 05/08/2008

Heureux que notre petite Agathe soit entre de bonnes mains!!! =)

Bizoux

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Découvrez Pow woW!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site