Article 19

Pour ce qui est du vrai du faux, on m'a vraiment volé mon vélo. Je suis mal barré car tout les déplacements que je fais (et donc toute l'autonomie que je possédais) sont partis en poussière. SUPER. Sinon je suis allé en cours de musique, c'est cool parce qu'avec mes 8ans de solfège je peux faire ma maligne un peu. On danse, on chante, on joue du piano, de la batterie et de la guitare sur des Les Paul. C'est sympatique.

Tenons bon.

( Il y a un nouvel album avec nos photos de classe.)

Commentaires (4)

1. Agathe 22/08/2008

Tu crois que mon vélo marche sans sa roue avant ?

2. Anthony (qui revient bronzé d'Espagne! ^^) 22/08/2008

Bah je me co à l'instant sur internet, et le 1er truc que je fais, c'est de passer voir ton site. Sauf que, il y a beaucoup de nouveaux articles. Je passerai donc durant la semaine prochaine pour en voir un peu +! ;)

bizoux et courage pour le vélo, ils t'en offriront peut-être un à Noël!!!

3. Patou 22/08/2008

Tu te mets des petites roulettes sous les chaussures. Y parait que ça a déjà été inventé...

Sinon on revient de la plage donc on est un peu plus bronzé que toi, on sait fait tatoué avec nathalie je t'enverrais ça par email.

Bisous et bon courage

4. homme sweet home 22/08/2008

ho nonono il est pas en poussiere ton velo, ya un mec qui est en train de s eclater avec..yahou..si cela se trouve c est un mec qui était avec afs aussi, tu vois tu l a peut etre sauvé lui, c cool

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Découvrez Pow woW!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×