Article 15

C'était fou.

 

 

Je suis allée au dîner des premières années ce soir. Chaque classe avait une table respective. Au fur et à mesure que le dessert arrivait, la première classe est montée sur cette et à choisit trois personnes de chaque classe qui ont du subir la dure loi du Jumbo. Le Jumbo est un jeu que tout le monde connait :Tu dois passer sous une corde en te penchant en arrière et la corde se baisse petit à petit. Tout cela sur du Britney Spears était assez funny. La seconde classe avait amené des biscuits. Le principe est simple, tu dois faire tenir le biscuit entre tes deux lèvres sans qu'il tombe. Ensuite, tu le fais avec deux. Je crois que le gagnant, le ouf, avait six biscuits dans sa bouche. La troisième classe a fait venir des assiettes avec des mixages d'aliments genre pizza, jus d'orange, salade, sauce tomate, ketchup, farine. Les personnes désignée ont du retrouver en moins de temps possible le morceau de sucre dans l'assiette, tout ceci sans les mains bien sur, sinon c'est pas drôle. La quatrième classe à choisit cinq garçons au hasard, et leur à collé un Mp3 dans les oreilles. Karaoké, mais sans musique pour ton public, tu vois le truc? Et comme les danois ne sont pas des personnes timides, nous avons donc eu droit à des shwo grandioses ( Genre je prends le micro, je kiss mon public, je monte sur les tables, je pars dans le aigus, je danse, fait de la beat box, rap sur du Hakuna Matata et joue de la guitare electrique sur du Madonna ). Perso j'ai voté pour le numéro 2, qui a finit le tee shirt déchiré et qui, comme il n'a pas été élu chanteur de l'année, à commencer une bataille d'eau. Si tu commences une bataille d'eau au beau milieu de 200 personnes toute excitée, c'est fini. Ce fut fini, enfin pour moi, ce fut trempée. Le but du jeu de notre classe était de faire la plus grande ligne de vêtement avec trois personnes de chaque classe. ( et comme les garçons danois détestent perdre, oui, ils se sont retrouvé en caleçon au milieu de l'enceinte de l'école.)

Ensuite, vu que c'était tout de même pas trop instructif notre truc, on est tous monté dans la grande salle. Oui oui, moi aussi je pensais que j'étais venu apprendre le Danois ou des trucs dans ce genre, mais ce soir, je n'ai appris que la salsa. La classe 1d avec des maracasses et des folk, et c'est partit on vous apprends les pas! On a donc dansé la salsa en couple, et on a fait une grand ronde. Mais comme je comprenais rien aux instructions, et que j'en avais trop marre d'être derrière, avec mon partenaire (qui était punk je tiens à le préciser) on s'est mis au milieu de la ronde (de 200 personnes, oui oui la honte) et on a dansé quelque trucs bizarres, mais sûrement pas de la salsa. Ce qui a fini en boîte de nuit parce que la salsa, on arrive pas, et les autres non plus.

Je sais toujours pas parler danois, ni anglais, je sais pas non plus comment j'ai fait pour retrouver mon chemin la nuit, mais ce que je sais, c'est que ça fait du bien d'être Agathe Hamel un peu.

 

Je sais également retrouver un morceau de sucre dans un affreux mélange 'jus d'orange-pizza' en 5secondes car oui, c'est moi qui a été désigné.Bouche cousue

 

 

Commentaires (15)

1. Le voleur de guitare 19/08/2008

HAHA!! C'est moi qui l'est sa guitare Anne. Au départ, elle était chez les mathieux et je l'ai récupéré avant de partir en vacances pq j'allais vraiment m'ennuyer. J'essayerais de passer à la maison cette semaine.

Et sinon, pour cette intégration pour le moins original, bah sa défonce! Après, sa donne envie de bosser de faire tout sa !!!

Bon allez je sais plus quoi dire, alors je la boucle.

Je t'embrasse sale blonde

2. Agathe 17/08/2008

Oh, ça fait plaisir ma ptite sonia ! Ici tout va bien, je vous embrasse fort ! Même si t'es flic !

3. SONIA 17/08/2008

coucou ma petite gatou!!
je te fais pleins de gros bisous de Vichy, et te souhaite pleins de belles choses dans ta nouvelle vie...
profite bien et à bientôt copine de cheveux...

4. maman 17/08/2008

bon alors qu'est ce que c'est que ce boulot, toujours pas de nouvel article comment veux tu qu'on sache comment tourne le monde?
ici il pleut, il pleut, il pleut
j'ai perdu ta guitare et ton bracelet de piscine( pour yona)
à tte

5. Vincent 17/08/2008

Je rentre d'Italie !

Je t'ai déjà parlé sur msn tout à l'heure et je suis rassuré que, malgré les embrouilles de ta rentrée (de vrais pro, l'AFS) tu es tout de même bien installée chez ta famille d'accueil (c'est quand même le principal ? :)
Je ne me fais aucun soucis pour ton intégration, c'est juste une question de temps et de stabilité (c'est encore la rentrée et tu n'as toujours pas de classe VRAIMENT définie).

Tu vas devoir user de ton magnifique anglais (je ne t'ai jamais vue le parler mais tu m'avais dit une fois que c'est une horreur !)

...


Pour les amis de Vichy, ils ne se sont pas encore manifestés, mais c'est qu'ils ne réalisent pas vraiment que tu es partie.
Moi non plus d'ailleurs, car c'est encore les vacances.
La moitié est partie en vacances, personne ne prend vraiment de nouvelles des autres, personne ne s'en plaint : les Grandes Vacances quoi ! (et ça fait du bien)
Mais crois moi qu'à la rentrée tout le monde(grosses affinités comme petites) va sentir un GROS vide. J'en suis persuadé.

Enfin bon j'arrête ma tirade publique à 2 balles ! Je ne posterai surement pas souvent ici que je préfère te parler en privé sur msn mais sache que je suis, tout comme ta famille que je salue, à l'affut du moindre article ! ;)

Bisous

P.S : "champ de sécurité

1 + 1 ? : ... "

Je croyais que c'était f.i.n.i les maths, bordel.

6. toujours la même 16/08/2008

Bonne nuit ma maman jolie

7. toujours la même 16/08/2008

bonne nuit mon étoile jolie

8. maman 16/08/2008

j'ai presque fini de ranger ta chambre...où est ta guitare ?

9. maman 16/08/2008

je constate que le moral des troupes est en hausse , tant mieux.
Dis moi simplement si nous pouvons venir à cheval sur un week end du genre vendredi à mardi ou mercredi pendant tes vacances d'octobre, et si tu préfères premier ou deuxième we après je cherche les billets les moins chers.
Rafael est parti pour Paris cet après midi et nous accueillions une mongole demain.
Demain je vais chercher les Gauthier et lundi Sylvain...beaucoup de va et vient
Je suis contente de te sentir mieux, je t'embrasse fort

10. Agathe 16/08/2008

Je suis dans la 1b, j'emmerde les gens de l'administration je fais ce que je veux dans le lycée et je vais dans les cours que je veux. De tout façon ils entendent plus parler de moi et je suis pas dans les programmes donc c'est bon. Je suis allé à l'election de Miss Arhus aujourd'hui et à un meeting avec les autres students d'Afs d'Arhus. C'était sympa. Un grand festival de musique commence en septembre dans toute la ville. Merete dis qu'il n'y a pas de problème pour que vous veniez me voir. Il faut que tu les appelles. Bisous

11. maman 16/08/2008

und in welches Klass bist du ????? was machst du heute????
bis gleich
mum

12. Agathe 16/08/2008

Non, les copains de france ne semblent pas se soucier de ce que je deviens.

13. brindesoja 16/08/2008

Bon avec tout ça,le danois reste facultatif! essayes les cailloux blancs,c'est mieux que la mie de pain!!!XD bises flo

14. maman 16/08/2008

je t'envoie dico et webcam
what are you doing today?
as tu eu les copains de france ?

15. maman 16/08/2008

et tout ça ne nous dit pas dans quelle classe tu te retrouves ?
...heureusement que les danois ne connaissent pas le champagne...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Découvrez Pow woW!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site